25 août 2013

Bilan S+11

summer_holiday

Pas de bilan cette semaine, je suis en vacances et je n'ai donc pas de balance!  

Je vous glisse une photo du nouveau T-shirt que je me suis achetée aujourd'hui, on aperçois mon short de pyjama tout mini dans lequel je ne rentré plus  ^^. 

Puis soyez indulgent avec mon bronzage je ne suis arrivée qu'hier lol

DSCF6555

Posté par milimel à 23:54 - Commentaires [6] - Permalien [#]


18 août 2013

Bilan S+10

Le-Pritikin-Diet-le-regime-pour-les-accro-au-sucre


Alors cette semaine grande nouvelle! JE NE SUIS PLUS OBÈSE!!!!! Youhou :D trop happy! 

j'ai enfin passé le cap des -20kg, donc mon 1ere objectif, arriver à -20 d'ici fin août check!

J'ai aussi passé un second objectif remettre mon soutif chéri :D

IMAG0096

Prochain objectif: être en dessous des 70kg d'ici le nouvel an, ce qui correspond à la corpulence "normale", je pense que c'est faisable...

Pour finir un petit point négatif mais en même temps positif... Depuis 2semaines je pouvais remettre une de mes ptite jupe en jean fétiche... Vous allez dire et alors? c'est cool, oui sauf qu'il y a un mais! Elle m'est déjà trop grande lol -.-' je vais continuer à la mettre avec une ceinture temps que je peux... lol

 

Bilan:

Poids de départ: 103,3kg

IMC départ: 36,9

Poids actuel: 82,3kg

Perte de la semaine: 1,3kg

Perte totale: 21,0kg

Nouveau IMC: 29,5

 

 

Reglette regime

11 août 2013

Bilan S+9 et anniversaire des 2 mois post-op

2ans11

 

Cette semaine encore une petite perte je ne suis qu'à 100g du surpoids et ça m'enerve d'en être si proche depuis 2semaines et ne pas l'atteindre... Mais bon je crois que 84 c'est un poids que j'ai fait assez longtemps et du coup je pense que c'est pour cela que mon corps à du mal à passer ce cap... 

Je continue toujours le sport je me fixe au moins 2fois par semaine? Cette semaine ça a été 1fois la piscine et 1fois la salle de sport et puis je suis allée m'acheter un nouveau meuble, le carton pesait 38kg et je me le suis porté seule et j'ai monté le meuble seule. On peut dire que c'était une séance de sport lol ^^

J'ai réalise que je voulais perdre un peu plus que le poids de ce carton et je me suis dit "comment as-tu fait pour porter tout ce poids sur toi si longtemps!", il était si lourd! C'est dingue la prise de conscience!

 

Bilan:

Poids de départ: 103,3kg

IMC départ: 36,9

Poids actuel: 83,6kg

Perte de la semaine: 0,4kg

Perte totale: 19,7kg

Nouveau IMC: 30,0

 

Reglette regime

05 août 2013

Fiches conseil

11

Un petit article juste pour vous dire que j'ai créé un album photo de fiche conseil pour les 1er repas après l'operation.

Vous le trouverez dans la barre de Menu sous le titre ou dans la colonne de droite.

Posté par milimel à 18:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 août 2013

Avant/Après

Un petit avant après...

La photo avant a était prise à mon entrée à l'hopital à la fin du régime yaourt et la photo après aujourd'hui à presque 2mois post-op. -19,3kg depuis le début en réalité entre les photos il y a -13,8kg .

Je n'ai plus 3 bourrelets sur les cotés, ma taille est bien dessiné et mes pieds sont moins boudinés ^^

IMAG0125


Bilan S+8

regime-femme-mange-10693398xnlty

Cette semaine petite perte mais perte quand même et puis vu la perte de la semaine dernière cela ne m'affole pas plus que ça...

Vendredi j'ai eu mon 2nd rendez vous chez la nutritionniste le 1er était le vendredi précèdent.

Au 1er rendez vous sur leur balance je faisais 500g de plus que sur la mienne, étant habillé et aillant petit déjeuné je me suis donc dit qu'elles étaient assez cohérente.

Et la au second rendez vous j'avais -1,8kg sur la leur par rapport a la mienne... Vraiment bizarre, mais bon elle m'a dit que la leur était plus juste car elle calcule les  % et ils étaient cohérents avec la dernière fois... En une semaine j'avais pris 0,3% de masse musculaire et perdu 0,9% de masse grasse ce qui était très bien pour elle :D 

Et puis sur leur balance je ne suis plus obèse alors c'est cool :p même si sur la mienne il me reste 500g pour ne plus l'etre.

Bilan:

Poids de départ: 103,3kg

IMC départ: 36,9

Poids actuel: 84,0kg

Perte de la semaine: 0,5kg

Perte totale: 19,3kg

Nouveau IMC: 30,1

 

Reglette regime

27 juillet 2013

Bilan S+7

régime

Comment vous dire...

Cette semaine toutes mes craintes se sont envolées...

Ma perte est reparti sur les chapeaux de roue. Je suis super contente :D

 

Bilan:

Poids de départ: 103,3kg

IMC départ: 36,9

Poids actuel: 84,5kg

Perte de la semaine: 3,7kg

Perte totale: 18,8kg

Nouveau IMC: 30,3

 

Reglette regime

 

Plus que 1,0kg et je ne suis plus obèse, comment vous dire que j'ai hâte??? lol

 

 

23 juillet 2013

1er rendez-vous post-op

bistouri1

Aujourd'hui 1er bilan post-op avec le chirurgien...

Comme à son habitude 5min chrono le rendez-vous, heureusement j'avais prévu le coup en préparant une liste de question :D

J'ai lu récemment que la sleeve pouvait altérer les effets de la pilule, il m'a dit que c'était le cas pour le By-Pass mais pas pour la sleeve ouf -.-'

J'ai des cachets pour les brûlures d'estomac, il m'a dit de les arrêter pour tester si les brûlures étaient toujours là... Si ça persiste il faut que je les reprenne.

Mon kiné m'a fait demander, si je pouvais refaire travailler mes abdos "haut", ceux pile sous les cicatrices.. Aucun problème pour lui...

Et puis je lui ai demandé si ma stagnation était normal, Il m'a répondu que oui car j'avais déjà perdu plus que la normal...Pour lui la moyenne est de 8kg par mois. Et que ça pouvait durer jusqu'à 1mois heureusement pour moi ce n'est pas le cas, car en 2 jours j'ai perdu 1kg!! C'est reparti :D

Il a ensuite regardé mes cicatrices et puis voilà... 

Posté par milimel à 19:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

21 juillet 2013

Bilan S+6

368-balance-102206_L

Cette image représente très bien ce que je veux faire subir à ma balance depuis quelques jours!

Cette semaine j'avais perdu 600grammes et j'en ai repris 500, après être allée à la salle de sport où j'ai fait 45min de cardio et un peu de muscu pour retendre ma peau... Alors je sais ce que vous allez me dire, le muscle ça pèse plus lourd que la graisse blabla mais on peut pas dire que j'ai pris du muscle en 1 séance... Du coup je suis dégoûté :/ 

Cette semaine j'ai aussi fait un cours d'aquagym bien sympa... J'espere vraiment que ma perte va repartir.. j'ai tellement peur que ça s'arrete :( 

Sinon cette semaine j'ai mon 1er rendez-vous post-op avec mon chirurgien et j'ai rendez-vous dans un nouveau centre pour faire un bilan nutritionnel. Ce centre comprend une diététicienne, un psychologue comportementaliste et un coach sportif. J'espere que tout cela sera bénéfique et que ma perte repartira...

 

Bilan:

Poids de départ: 103,3kg

IMC départ: 36,9

Poids actuel: 88,2kg

Perte de la semaine: 0,1kg

Perte totale: 15,1kg

Nouveau IMC: 31,6

 

Reglette regime

16 juillet 2013

Travaux manuel

Petit aparté pour vous présentez 2 de mes passions...

J'ai découvert le Nail-Art il y a 3ans maintenant... Malheureusement depuis 6mois j'ai un peu changé d'activité professionnel et je ne peux plus avoir les ongles vernis au travail, ce qui à freiner fortement ma passion...

Ma passion freiner ne m'a pas empêché d'agrandir ma collection de vernis... Mais il arrive un moment où on ne sait plus où les mettre... Je me suis alors mise à confectionner des étagères à vernis... Aujourd'hui je viens d'en confectionner une 3eme juste pour mes vernis de la marque OPI...

Aperçu de ma 2eme étagère bien trop pleine

IMAG0160

Aperçu de ma nouvelle étagère vide puis pleine

IMAG0157

 

IMAG0158

 

IMAG0164

 

IMAG0162

Quelques uns de mes Nail-art

IMAG0202-1

IMG_2623

IMG_8353

IMG_0013 (2)

IMG_0057

IMG_0396

Posté par milimel à 20:11 - Commentaires [9] - Permalien [#]