Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
16 juillet 2013

Travaux manuel

Petit aparté pour vous présentez 2 de mes passions...

J'ai découvert le Nail-Art il y a 3ans maintenant... Malheureusement depuis 6mois j'ai un peu changé d'activité professionnel et je ne peux plus avoir les ongles vernis au travail, ce qui à freiner fortement ma passion...

Ma passion freiner ne m'a pas empêché d'agrandir ma collection de vernis... Mais il arrive un moment où on ne sait plus où les mettre... Je me suis alors mise à confectionner des étagères à vernis... Aujourd'hui je viens d'en confectionner une 3eme juste pour mes vernis de la marque OPI...

Aperçu de ma 2eme étagère bien trop pleine

IMAG0160

Aperçu de ma nouvelle étagère vide puis pleine

IMAG0157

 

IMAG0158

 

IMAG0164

 

IMAG0162

Quelques uns de mes Nail-art

IMAG0202-1

IMG_2623

IMG_8353

IMG_0013 (2)

IMG_0057

IMG_0396

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ma belle ! j'ai découvert la passion du Nail Art il y a 1 an et j'adore ça ! ! !<br /> <br /> il y a deux mois j'ai commencer ma collection de OPI ils sont MA GNI FI QUE ! il se passe pas une journée ou mes ongles ne sont pas fait et pour te dire ça m'a fais tous drôle de revoir mes ongles au naturel pendant le séjour a l'hospital. Maintenant que je suis sortis je vais pouvoir reprendre petit a petit ma passion ;)
M
très joli tu as beaucoup de talent. ma soeur est comme toi elle adore ça, elle a de superbes ongles comme les tiens, moi j ai des petits boudins....lol
ma sleeve, ma renaissance
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 165
Publicité