Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
18 août 2013

Bilan S+10

Le-Pritikin-Diet-le-regime-pour-les-accro-au-sucre


Alors cette semaine grande nouvelle! JE NE SUIS PLUS OBÈSE!!!!! Youhou :D trop happy! 

j'ai enfin passé le cap des -20kg, donc mon 1ere objectif, arriver à -20 d'ici fin août check!

J'ai aussi passé un second objectif remettre mon soutif chéri :D

IMAG0096

Prochain objectif: être en dessous des 70kg d'ici le nouvel an, ce qui correspond à la corpulence "normale", je pense que c'est faisable...

Pour finir un petit point négatif mais en même temps positif... Depuis 2semaines je pouvais remettre une de mes ptite jupe en jean fétiche... Vous allez dire et alors? c'est cool, oui sauf qu'il y a un mais! Elle m'est déjà trop grande lol -.-' je vais continuer à la mettre avec une ceinture temps que je peux... lol

 

Bilan:

Poids de départ: 103,3kg

IMC départ: 36,9

Poids actuel: 82,3kg

Perte de la semaine: 1,3kg

Perte totale: 21,0kg

Nouveau IMC: 29,5

 

 

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super ! je suis Happy avec toi ma belle ! il me tarde de pouvoir rentrer dans ma petite jupe en jean's aussi ! peut être d'ici cette hiver ! en tous cas tu me donne bon espoir ! bisous !
M
super contente pour toi. prends soin de toi. biz
ma sleeve, ma renaissance
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 176
Publicité