Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
4 août 2013

Bilan S+8

regime-femme-mange-10693398xnlty

Cette semaine petite perte mais perte quand même et puis vu la perte de la semaine dernière cela ne m'affole pas plus que ça...

Vendredi j'ai eu mon 2nd rendez vous chez la nutritionniste le 1er était le vendredi précèdent.

Au 1er rendez vous sur leur balance je faisais 500g de plus que sur la mienne, étant habillé et aillant petit déjeuné je me suis donc dit qu'elles étaient assez cohérente.

Et la au second rendez vous j'avais -1,8kg sur la leur par rapport a la mienne... Vraiment bizarre, mais bon elle m'a dit que la leur était plus juste car elle calcule les  % et ils étaient cohérents avec la dernière fois... En une semaine j'avais pris 0,3% de masse musculaire et perdu 0,9% de masse grasse ce qui était très bien pour elle :D 

Et puis sur leur balance je ne suis plus obèse alors c'est cool :p même si sur la mienne il me reste 500g pour ne plus l'etre.

Bilan:

Poids de départ: 103,3kg

IMC départ: 36,9

Poids actuel: 84,0kg

Perte de la semaine: 0,5kg

Perte totale: 19,3kg

Nouveau IMC: 30,1

 

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
ma sleeve, ma renaissance
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 176
Publicité