Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
4 août 2013

Avant/Après

Un petit avant après...

La photo avant a était prise à mon entrée à l'hopital à la fin du régime yaourt et la photo après aujourd'hui à presque 2mois post-op. -19,3kg depuis le début en réalité entre les photos il y a -13,8kg .

Je n'ai plus 3 bourrelets sur les cotés, ma taille est bien dessiné et mes pieds sont moins boudinés ^^

IMAG0125

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci
M
merci. j en suis à 9kgs, c est fou.....bizoo
M
coucou ma belle. bravo quel changement. pour moi tout c est bien passé et je vais très bien juste fatiguée...sinon les kilos s envole doucement et ça fait un bien fou. j espère que tu vas bien et que pour toi tout se passe bien. bizoo
E
Waouuuu !!!!!! super ! on voit bien le changement, bravo ! :)<br /> <br /> Bisous Elise
ma sleeve, ma renaissance
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 174
Publicité