Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
23 juillet 2013

1er rendez-vous post-op

bistouri1

Aujourd'hui 1er bilan post-op avec le chirurgien...

Comme à son habitude 5min chrono le rendez-vous, heureusement j'avais prévu le coup en préparant une liste de question :D

J'ai lu récemment que la sleeve pouvait altérer les effets de la pilule, il m'a dit que c'était le cas pour le By-Pass mais pas pour la sleeve ouf -.-'

J'ai des cachets pour les brûlures d'estomac, il m'a dit de les arrêter pour tester si les brûlures étaient toujours là... Si ça persiste il faut que je les reprenne.

Mon kiné m'a fait demander, si je pouvais refaire travailler mes abdos "haut", ceux pile sous les cicatrices.. Aucun problème pour lui...

Et puis je lui ai demandé si ma stagnation était normal, Il m'a répondu que oui car j'avais déjà perdu plus que la normal...Pour lui la moyenne est de 8kg par mois. Et que ça pouvait durer jusqu'à 1mois heureusement pour moi ce n'est pas le cas, car en 2 jours j'ai perdu 1kg!! C'est reparti :D

Il a ensuite regardé mes cicatrices et puis voilà... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu crois que c’était déjà un petit palier ? OU lorsque l'on perd trop, il faut laisser a notre corps le temps de s'habituer a son nouveau poids ? en tous cas l'essentiel c'est que c'est repartis ! <br /> <br /> bisous :)
ma sleeve, ma renaissance
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 174
Publicité