Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
11 août 2013

Bilan S+9 et anniversaire des 2 mois post-op

2ans11

 

Cette semaine encore une petite perte je ne suis qu'à 100g du surpoids et ça m'enerve d'en être si proche depuis 2semaines et ne pas l'atteindre... Mais bon je crois que 84 c'est un poids que j'ai fait assez longtemps et du coup je pense que c'est pour cela que mon corps à du mal à passer ce cap... 

Je continue toujours le sport je me fixe au moins 2fois par semaine? Cette semaine ça a été 1fois la piscine et 1fois la salle de sport et puis je suis allée m'acheter un nouveau meuble, le carton pesait 38kg et je me le suis porté seule et j'ai monté le meuble seule. On peut dire que c'était une séance de sport lol ^^

J'ai réalise que je voulais perdre un peu plus que le poids de ce carton et je me suis dit "comment as-tu fait pour porter tout ce poids sur toi si longtemps!", il était si lourd! C'est dingue la prise de conscience!

 

Bilan:

Poids de départ: 103,3kg

IMC départ: 36,9

Poids actuel: 83,6kg

Perte de la semaine: 0,4kg

Perte totale: 19,7kg

Nouveau IMC: 30,0

 

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial ma belle très bonne nouvelle.
E
Coucou ! <br /> <br /> je suis d'accord avec toi qu' être à 100g du surpoids et ça éééééééénerve ! mais je suis sur que ça va venir, ces 100g finiront par partir !<br /> <br /> bisous :)
M
bravo ma belle. petite perte mais perte quand même et c est le principal. biz
ma sleeve, ma renaissance
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 174
Publicité