Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
8 septembre 2013

Bilan S+13

weight-loss-basics

 

Cette semaine fût riche en évènements!

Lundi reprise du boulot sur un remplacement de congé maternité, et le soir inscription au sport. 1 cours de natation et 1 cours d'aquagym par semaine.

Mardi passage sous la barre des 80kg :p j'ai changé de dizaine!

Jeudi bilan avec la nutritionniste, qui m'a dit de continuer comme ça et que ma perte était super :D et bilan avec le coach sportif qui va me concocter un programme à réaliser a la maison!(minimum 20min par jour) 

 

Bilan:

Poids de départ: 103,3kg

IMC départ: 36,9

Poids actuel: 79kg

Perte de la semaine: 1,3kg

Perte totale: 24,3kg

Nouveau IMC: 28,3

 

 

Reglette regime

 

Autres bonnes nouvelles:

j'ai réussi un autre de mes objectifs!

Je vous laisse constater en image (bon encore quelques kilos pour qu'il tombe bien mais je rentre dedans!)

DSCF6628

 

Et je me suis achetée une petite robe a Nafnaf en taille M (bon ok elle est fluide et la doublure est très élastique mais M quand même!)

DSCF6658

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whoua, génial, ça doit être pationnant. moi rien de bien folichon, pour le moment je suis de nouveau à la maison, j ai essayé un poste de télévendeuse, mais ça ne m a pas plus du tout. j en profite d être à la maison pour finir ma formation par correspondance de secrétaire médicale. sinon avant j'étais formaliste chez un notaire mais mon chéri à été muté, et je dois retrouver du boulot. niveau poids j en suis à 14kgs, et ça va bien, mais quand je vois ce que tu manges, et la perte que tu as, je trouve que je mange beaucoup. bon courage pour le boulot. bizoo
M
coucou ma belle, bravo pour ta perte. et quel courage pour la reprise à fond du sport....et ton boulot pas trop dur. tu fais quoi comme boulot?
ma sleeve, ma renaissance
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 176
Publicité