Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
10 septembre 2013

3 mois Post-op

birthday_cupcake

 

Depuis dimanche mon poids n'a pas bougé...

Bilan de ces 3mois qu'est ce que je peux dire...  Avec presque 25kg en moins, je me sens beaucoup mieux!

Dans le métro quand je m'assois, je ne suis plus serré avec les autres gens...

A mon travail avant je m'etais des combinaison taille 5, maintenant la taille 3 me va bien...

J'arrive a recroiser les jambes (au grand désespoir de mon kiné car après j'ai mal au dos..)

Mon volant me parait super loin dans la voiture maintenant ^^

Je n'ai plus mal aux jambes après une journée de boulot où je suis debout presque la plupart du temps.

Je peux remettre pleins de fringues que j'aimais bien ^^ 

Bilan positif quoi... :D

 

Petit bilan de mon morphotype:

2ce95828-4e4f-4bf2-b64a-e1e7002901fe

 

Petit bilan sur mes quantités:

DSCF6668

Dans une assiette a dessert:

1 tomate

1/2 tranche de jambon

1 gros cornichon (aigre douce)

6 morceaux de salakis

DSCF6669

Une fois tout coupé avec un peu de sauce de salade, je commence toujours par manger les protéines car c'est le plus important!

DSCF6670

Voici ce qu'il reste que je n'ai pas réussi à manger...

Publicité
Publicité
Commentaires
ma sleeve, ma renaissance
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 176
Publicité