Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
16 juin 2013

Bilan S+1

large

Grande décision ce jour :D lol. J'essaierai de faire mon bilan tous les dimanches! Cela sera plus simple que le lundi lorsque je reprendrais une activité professionnelle.

Il faut savoir que je met bilan S+1 par rapport à l'operation, mais qu'en réalité je n'ai pas commencé à S+0 mais à S-1 avec le régime yaourt.Voilà les choses sont dites! Passons aux choses sérieuses:

 

Poids de départ: 103,3kg

IMC départ: 36,9

Poids actuel: 93,9

Perte de la semaine: 3,9kg

Perte totale: 9,4kg

Nouveau IMC: 33,7

 

Reglette regime

Cette semaine fut éprouvante, mais quand même très positive au niveau de la perte de poids!

Je suis passée de l'obesité sévère à l'obesité modérée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo!!! Déjà tout ça en moins...J'espère que tu ne souffre plus...<br /> <br /> Courage...
M
bravo ma belle, tu dois être contente. sinon ça va pas trop dur....original le cadeau!!<br /> <br /> bizoo bon courage
ma sleeve, ma renaissance
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 176
Publicité