Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
14 juin 2013

Petit présent

Bon malgré mes petits aléas à l'hôpital, j'ai eu de la visite et des petits (gros) cadeau trop joulie :D

 

De ma meilleur copine, des cartes avec des ptits mots trop mimi :D

IMAG0127[1]

Un livre d'une autre copine dont le titre est très évocateur

IMAG0128[1]

Une peluche de ma maman 

IMAG0132[1]

Une autre énorme peluche de mon chéri :D

IMAG0130[1]

Hey oui je suis un gros bébé encore, je n'ai que 23ans :p

IMAG0131[1]

désolé de la qualité pourri des photos :/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai cru comprendre sur ton blog :p
M
He he ! J'veux bien le gros bourriquet moi ! :p J'suis fan de Bourriquet ^^
ma sleeve, ma renaissance
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 174
Publicité