Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
16 juin 2013

Un nouveau cadeau

Un nouveau cadeau que je n'ai pas eu à l'hôpital mais en rapport avec ma sleeve :D

IMAG0133_1_

Une énorme tirelire en forme de cochon comme vous le voyez :D pour y mettre toutes les économies que je ferais en bouf maintenant!

L'humour de ma tante :p il est vraiment trop beau! Et c'est vrai que je vais faire de sacré économies, beaucoup moins de restaurant et quand je pourrais y retourner, je ne prendrais plus le menu entrée, plat, désert, et mon budget bouf du mois sera aussi bien impacté..

Je pourrai peut être partir en vacances l'été prochain avec toutes ces économies :D

Publicité
Publicité
Commentaires
ma sleeve, ma renaissance
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 176
Publicité