20 octobre 2013

Bilan S+19

large (6)

 

Doucement mais sûrement, je ne me fait plus de soucis 800g par semaine ça me va bien ^^.

Bon pour les opérés et futur opéré il faut que je vous en parle, depuis 1 mois, je perds mes cheveux c'est une hécatombe!

Je prends des compléments oenobiole  depuis, mais je ne vois pas de grande différence...

J'espere que ca va s'arreter avant que je n'ai plus 1 cheveux sur le crane lol. Il me reste encore 2 mois de traitement on verra, je viens d'acheter des shampoings anti-chute on verra bien...

Cette perte de cheveux a démarré la semaine où il a fait froid, je pense que c'est dû au changement de saison, au contre coup de l'operation et peut être quelques carences... On verra bien...

 

Bilan:

Poids de départ: 103,3kg

IMC départ: 36,9

Poids actuel: 75,4kg

Perte de la semaine: 0,8kg

Perte totale: 27,9kg

Nouveau IMC: 27,0

 

Reglette regime

 

J'ai mis cette photo car cette après-midi pour le goûter, je pense que ce sera soit cupcakes soit crêpes j'hesite encore ^^.

Depuis mon opération j'ai tout le temps froid! (cette été alors que tout le monde était en T-shirt souvent je mettais un pull ^^) Je me prépare donc pour cet hivers, qui je le pense, sera très difficile pour moi! 

Achat de cette semaine une écharpe tube toute douce à l'interieur!

1381663_10151968809173554_2006934359_n

 

 


13 octobre 2013

Bilan S+18

large (22)

 

Humm comme une envie de pastèque lol 

Ma perte serait elle en train de repartir??? :D

Presque 1kg cette semaine c'est cool, j'espere que ça va continuer comme ça!

 

Bilan:

Poids de départ: 103,3kg

IMC départ: 36,9

Poids actuel: 76,2kg

Perte de la semaine: 0,8kg

Perte totale: 27,1kg

Nouveau IMC: 27,3

 

Reglette regime

 

 

12 octobre 2013

Bilan 4 mois

 

Birthday-Cupcakes-on-Sweetopia

Hannn vilaine que je suis, je n'ai pas fais mon bilan des 4 mois, mais je me suis pesée quand même le 10 :p

Je vous met donc un petit bilan mois par mois, on voit que la perte diminue fortement j'espere que ça va repartir un peu quand même... 

Mais bon je ne vais pas me plaindre 2,3kg ce mois c'est quand même pas mal...

L'essentiel c'est que j'arrive a mon objectif après ça prendra le temps que ça prendra.. Et plus ça sera long, plus j'aurais des chances que ma peau suive le rythme correctement...

Bilan:

1er mois: 103,3 →89,1 soit 14,2kg

2eme mois: 89,1→83,6 soit 5,5kg

3eme mois: 83,6→79,0 soit 4,6kg

4eme mois: 79,0→76,7 soit 2,3 kg

 

Une perte totale de 26,6kg en 4 mois, encore  16,7 kg avant d'être à mon objectif final et 7,2kg pour être "normale" et plus en surpoids...

Il y a encore du chemin, mais l'essentiel c'est que je me sens déjà beaucoup mieux dans mon corps et dans ma tête...

06 octobre 2013

Bilan S+17

 

large (1)

 

Bon ce fichu poids commence un peu a m'enerver :p mais bon j'ai quand même perdu...

Et puis avec la reprise du sport, je perds peut être moins mais mon corps change... Je rerentre dans du 42, ça fait super plaisir!! :D

Bilan:

Poids de départ: 103,3kg

IMC départ: 36,9

Poids actuel: 77,0kg

Perte de la semaine: 0,5kg

Perte totale: 26,3kg

Nouveau IMC: 27,6

 

 

Reglette regime

 

La semaine dernière, je vous ai mis mon corps aujourd'hui je vous mets mon visage:

 

420225_10151782285008298_909061470_n

 

On m'a fait remarquer que je ne souriais pas sur la photo, la plus récente, mais je peux vous certifier que je souris beaucoup plus aujourd'hui qu'avant. Avant c'etait un sourire de façade pour me cacher... 

 

29 septembre 2013

Bilan S+16

 

large

 

Cette semaine mini perte encore, mais perte quand même...

Je suis resté longtemps entre 75kg et 78kg donc je pense que ça va être un poids difficile à dépasser mais j'y arriverais!

Bilan:

Poids de départ: 103,3kg

IMC départ: 36,9

Poids actuel: 77,5kg

Perte de la semaine: 0,2kg

Perte totale: 25,8kg

Nouveau IMC: 27,8

 

 

Reglette regime

 

Bilan en photo avant/maintenant:

IMAG0119

IMAG0121

 

Je trouve qu'avant je ressemblais à un petit cochon -.-'

J'ai le même T-shirt sur les 2 photos, maintenant il descend beaucoup plus bas!

Bon il en reste encore pas mal a perdre, mais ça n'a quand même plus rien à voir...

 

 


23 septembre 2013

Bilan S+15

58206_4724791690497_586962337_n

 

Je m'excuse pour ce retard d'un jour, mais hier je n'ai pas pu me pesé car j'ai dormi chez ma moman et je n'avais donc pas ma balance sous la main (je me pèse tout le temps avec la même bien sure).

J'ai dormi chez ma mère car on faisait une brocante en tant que vendeuse dimanche.

Bilan de la journée, j'ai dépensé plus que ce que j'avais gagné lol (rentable n'est ce pas :p).

En faite j'ai acheté des vêtements en 38, c'es la taille que j'espere atteindre...

J'ai acheté 3 jeans bleus, 2 jeans blancs, 1 robe noire et 2 jupes noires, j'en ai eu pour 45€ mais ce n'etait que des vêtements de marque! (Kaporal, guess, kookai, manoukian, mötivi) Donc bon autant dire que j'ai fait une affaire, sauf si je ne maigris pas assez et que je ne rentre jamais dedans -.-'

 

Bon pour ce qui est du bilan de cette semaine bof bof, mais en même temps j'ai déjà perdu plus de 25kg je n'en veux pas à mon corps s'il décide de faire une petite pause...

 

Sinon je suis malade comme un chien, médecin en urgence cette après midi... Avant j'avais tendance à m'automediquer mais avec l'opération je ne le fait plus car j'ai peur de faire du mal a mon bébé estomac...

 

 

Bilan:

Poids de départ: 103,3kg

IMC départ: 36,9

Poids actuel: 77,7kg

Perte de la semaine: 0,4kg

Perte totale: 25,6kg

Nouveau IMC: 27,9

 

 

Reglette regime

 

15 septembre 2013

Bilan S+14

diet2

J'ai enfin dépassé les 25kg :D trop happy!

Plus que 18,1kg à perdre, je pense que les 10 dernier seront les plus compliqués, mais je suis prête a les affronter!

Je pense que le cap des 25 est très symbolique mais aussi très visible, tout le monde me dit que ça se voit vraiment et ça fait très plaisir!

Si on m'avait dit il y a 3mois que j'aurais déjà perdu 25kg, je n'y aurait jamais cru! 

Bilan:

Poids de départ: 103,3kg

IMC départ: 36,9

Poids actuel: 78,1kg

Perte de la semaine: 0,9kg

Perte totale: 25,2kg

Nouveau IMC: 28,0

 

Reglette regime

 

Une petite photo pas très appétissante mais intéressante je trouve...

J'ai perdu 25kg soit environ 55lbs, c'est à dire 11 fois cette vision d'horreur!

 

large (21)

 

 

10 septembre 2013

3 mois Post-op

birthday_cupcake

 

Depuis dimanche mon poids n'a pas bougé...

Bilan de ces 3mois qu'est ce que je peux dire...  Avec presque 25kg en moins, je me sens beaucoup mieux!

Dans le métro quand je m'assois, je ne suis plus serré avec les autres gens...

A mon travail avant je m'etais des combinaison taille 5, maintenant la taille 3 me va bien...

J'arrive a recroiser les jambes (au grand désespoir de mon kiné car après j'ai mal au dos..)

Mon volant me parait super loin dans la voiture maintenant ^^

Je n'ai plus mal aux jambes après une journée de boulot où je suis debout presque la plupart du temps.

Je peux remettre pleins de fringues que j'aimais bien ^^ 

Bilan positif quoi... :D

 

Petit bilan de mon morphotype:

2ce95828-4e4f-4bf2-b64a-e1e7002901fe

 

Petit bilan sur mes quantités:

DSCF6668

Dans une assiette a dessert:

1 tomate

1/2 tranche de jambon

1 gros cornichon (aigre douce)

6 morceaux de salakis

DSCF6669

Une fois tout coupé avec un peu de sauce de salade, je commence toujours par manger les protéines car c'est le plus important!

DSCF6670

Voici ce qu'il reste que je n'ai pas réussi à manger...

08 septembre 2013

Bilan S+13

weight-loss-basics

 

Cette semaine fût riche en évènements!

Lundi reprise du boulot sur un remplacement de congé maternité, et le soir inscription au sport. 1 cours de natation et 1 cours d'aquagym par semaine.

Mardi passage sous la barre des 80kg :p j'ai changé de dizaine!

Jeudi bilan avec la nutritionniste, qui m'a dit de continuer comme ça et que ma perte était super :D et bilan avec le coach sportif qui va me concocter un programme à réaliser a la maison!(minimum 20min par jour) 

 

Bilan:

Poids de départ: 103,3kg

IMC départ: 36,9

Poids actuel: 79kg

Perte de la semaine: 1,3kg

Perte totale: 24,3kg

Nouveau IMC: 28,3

 

 

Reglette regime

 

Autres bonnes nouvelles:

j'ai réussi un autre de mes objectifs!

Je vous laisse constater en image (bon encore quelques kilos pour qu'il tombe bien mais je rentre dedans!)

DSCF6628

 

Et je me suis achetée une petite robe a Nafnaf en taille M (bon ok elle est fluide et la doublure est très élastique mais M quand même!)

DSCF6658

 

01 septembre 2013

Bilan S+12

Healthy-Weight-Loss


Bon pour tout avouer avant de partir la semaine dernière, le samedi matin je m'etais pesée et je n'avais perdu que 200g, il faut dire que la semaine avait été riche en apéro et gros repas de famille...(gros tout est relatif bien sure mais forcement plus riche que d'habitude...).

Et cette semaine, ce fut l'epreuve! l'epreuve de ne pas me peser tous les jours... (Oui, oui c'est une très mauvaise habitude je sais :/) Toute la semaine je n'ai pas fait "attention", je me suis fait plaisir, 2-3 glaces, moules frites, poulet frites, paella, et j'avais donc très peur en rentrant que la balance fasse la grimace! (vous imaginez? La balance qui cri quand on monte dessus et tout?) Mais à ma grande surprise NON!!!!!!! :D I'm so happy!! Bon il faut dire que j'ai beaucoup marché, dans la l'eau jusqu'au cuisses tout le long de la plage et en faisant les boutiques (sans l'eau hein):p C'est sûrement ce qui a fait que je n'ai pas grossi...

Donc voici le bilan pour les 2 dernières semaines:

Bilan:

Poids de départ: 103,3kg

IMC départ: 36,9

Poids actuel: 80,3kg

Perte de la semaine: 2,0kg (0,2 la semaine derniere et 1,8 cette semaine)

Perte totale: 23,0kg

Nouveau IMC: 28,8

  

Reglette regime

 

Vous remarquerez que j'ai depassé la moitié de mon objectif :p 

Plus que 20,3kg hiii ^^