Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
10 février 2016

Ma Sleeve, mon Echec...

Bonjour à tous,

 

Je sais que je ne suis plus présente du tout sur le blog, et que pourtant beaucoup me lisent encore... 

Je reviens aujourd'hui en vidéo pour vous dire où j'en suis... Et à vrai dire c'est pas super, super... 

Je tiens a m'excuser auprès de tout ceux a qui je n'ai pas répondu... Tout ceux qui m'ont demandé conseil, ou rencontre...

Au vue de mon parcours, je ne pense pas être bien placée pour vous aider aujourd'hui.. Je ne suis pas un modèle de réussite... 

Voilà, en esperant que pour vous tout se passe bien... 

Ameline

☁ ma sleeve, mon échec ☁

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut milimel,<br /> <br /> Je t'avais contactée avant de me faire opérée il y a un peu plus d'un an et depuis je viens régulièrement sur ton blog. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tu as condensé pas mal de soucis et je suis désolée que tout ça ait eu des répercussions sur ton poids. Je te souhaite que le by-pass t'apporte un peu de sérénité et en particulier que tu puisse être débarrassée de tes douleurs. J'espère que tu trouveras une équipe qui te conviendra mieux que la dieteticienne actuelle. Peut être une prise en charge un peu différente type zermatti pourrait t'aider.<br /> <br /> Ton parcours est très important pour les autres opérés, il permet de nous rappeler que notre lutte est une lutte à vie, que nous devons être vigilents. J'imagine que de faire ce constat d'échec a du être difficile pour toi mais je te remercie d'avoir partagé ça avec nous.<br /> <br /> Pour l'instant je vis encore un doux rêve ( 11 mois post op aujourd'hui ) mais il faut que je me rappelle que tout n'est pas gagné, et que la lutte sera plus difficile lorsque j'aurais atteint un poids plus classique ( je suis encore en obésité malgré mes 73 kg de perdus ).<br /> <br /> Merci beaucoup à toi. Plein de courage et de bonnes ondes pour la suite et j'espère que tu reviendras nous dire comment vont les choses pour toi.
P
Bonjour,<br /> <br /> J'ai été opérée par le même chirurgien que toi il y a 6 mois et tout va pour le mieux je ne perds pas aussi vite que toi ou certaines autres filles sur les blogs mais c'est voulu c'est à dire que je mange comme tout le monde sauf quantité équivalente à une assiette a dessert et pas de sport, je ne m'interdis rien, même des bonbons (une poignée par jour). Ayant fait beaucoup de régimes je ne souhaitais pas perdre aussi vite qu'avec le type régime Dukan du coup là j'en suis à 27 kilos en 6 mois et demi sachant que le premier mois j'ai perdu 13kilos ça fait une perte douce depuis et je me fais suivre psychologiquement avec l'hypnose ericksonnienne.J'espère que grâce à ce mode de fonctionnement je ne reprendrais pas.<br /> <br /> Il faut retrouver ta motivation et ne pas se fixer d'objectif trop importants je pense.<br /> <br /> Bon courage.
S
bonjour, j'ai eu une sleeve en novembre 2014 je pesais 109 kg aujourdhui 48kg une vraie decente au enfer ;je regrette le jour ou j'ai été opéré ,je n'aie que des complications ,alimentations par perfusion;morfine ;je n'aie plus de vie,un vraie légume
D
Bonjour, tout d'abord bravo pour ton début de parcours ! Tu peux être fière de toi. <br /> <br /> Maintenant, effectivement tu as repris du poid mais tu es toujours aussi belle.<br /> <br /> Tu n'y es pour rien si à ton travail tes collègues sont des vrais c..s ..... et ton hernie... tu n'y es non plus pour rien!<br /> <br /> Essais de te reprendre en main et de faire du sport ! Et change de diététicienne ! <br /> <br /> Tiens nous au courant, moi je continuerai à te suivre pour voir où tu en es! Moi j'ai été opérée il y a 1 semaine !<br /> <br /> Courage et prends soins de toi
ma sleeve, ma renaissance
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 174
Publicité