Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
21 février 2014

Remerciements

large

 

Bonjour,

 

Un petit post juste pour vous remercier...

J'ai remarqué que récemment (et j'ignore la raison) mon blog à beaucoup plus de visite entre 30 et 50 par jour contre 5,10 il y a encore quelques semaines.

 

C'est vraiment bizarre, au moment où je me détache un peu du blog...

c'est peu être un signe pour ne pas m'en détacher justement...

 

En revanche, j'ai quand même un reproche à vous faire!

Mise à part Elise et Myriam personne ne commente jamais :(

 

Alors, je vous le demande à vos clavier! 

N'hesitez pas à dire ce que vous pensez ou si vous avez des questions à me contacter (à droite il y a un petit lien contacter l'auteur...)

 

En tout cas, MERCI à tous de me suivre :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce blog, tu es superbe. On a du mal à imaginé que tu étais obèse.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me fais opérer le 19 aout et quand j'ai un doute, je regarde les divers blogs, ça aide.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors un grand MERCI !
I
Tu es sublime !! Moi je me pose beaucoup de question si je le fais ou pas et de regarder ton blog me rassure et me donne vraiment envie de franchir le cap bien que je suis une peureuse des operations et des aiguillesssss mais le resultat donne envie !! Regarde tout tes fringues whaouuuu j'aimerai tellement pouvoir me faire enfin plaisir dans lzs magasins !!!!! En tout cas bravo !!!!
J
Wahou, jai eu un bypass début février et je sais que c'est pas exactement la mm opération mais elles se ressemblent bcp... Ça fait du bien de voir un blog comme le tiens... Et ça remotive trop comme par exemple quand on pense que l'opération ne marchera jms sur ns, quand on voit tes résultat bah wahouuu... Je suis contante d'avoir connu se blog et de te suivre sur insta...😘
T
Bonjour Milimel, je fais également partie des futures sleevées et je m'interroge beaucoup et je t'avoue que voir ton évolution me rassure au plus haut point. J'ai découvert ton blog par hasard et franchement j'aime ta façon de raconter ton parcours et encore toutes mes félicitations;<br /> <br /> J'ai également réalisé un blog pour montrer un peu mon parcours et décrire mes états d'esprits et mon évolution : www.instantsleeve.over-blog.com<br /> <br /> Si jamais tu veux y faire un tour et me donner quelques conseils ou quoi n'hésite pas! Est-ce que je peux me permettre de te recontacter en cas de questions? Je ne sais jamais trop vers qui me tourner...<br /> <br /> Merci encore pour ta spontanéité et tes aides précieuses.<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Tita
S
félicitations pour ton blog et pour ton parcours.<br /> <br /> J'ai eu une sleeve il y a 9 jours et je viens de rentrer chez moi.Malheureusement pour moi, j'ai eu des complications, très forts saignements durant l'opération puis hémorragie interne, une artériole à claqué. J'étais en salle de réveil quand j'ai compris que quelque chose ne se passait pas bien, scanner puis anesthésie pour réparer tout ça. Bilan pour la sleeve OK, pour la récupération, ça va être beaucoup plus long. Heureusement les sleeves se passent souvent bien, mais il ne faut surtout pas oublier que toute opération comporte des risques surtout dans notre cas d'obésité morbide, alors avant de franchir le pas posez-vous les bonnes questions, êtes-vous prête à de longues semaines de souffrances, y aura-t-il quelqu'un à vos coté pour faire à votre place, de bon coeur et sans vous faire attendre systématiquement.
ma sleeve, ma renaissance
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 174
Publicité