Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
22 décembre 2013

Bilan S+28

2013-12-20-22-51-40

 

Bon alors déjà joyeuses fêtes à tout le monde!

Que ces 2 semaines a venir soit joie et bonne humeur sans culpabilité!

On a quand même le droit de se faire plaisir 1 ou 2 fois dans l'année!

 

Bilan: 

Poids de départ: 103,3kg

IMC départ: 36,9

Poids actuel: 71,8kg

Perte de la semaine: 0,8kg

Perte totale: 32,1kg

Nouveau IMC: 25,5

 

 

Reglette regime

 

Doucement mais sûrement j'arrive à mon but...

Je ne pense pas qu'en 1 semaine et demie j'aurais perdu 1,2kg car je compte quand même me faire plaisir et ne pas me priver pendant les fêtes mais qui sait hein...

 

Hier petite seance de rangement d'armoire, ce que je n'avais pas fait depuis l'opération et comment vous dire que j'ai eu des chocs!

Pour commencer, je suis rentré dans un jean GUESS en 38! (alors oui il est élastique mais je l'ai fermé!)

 

Après, j'ai essayé une petite jupe que j'adore dans laquelle je ne rentrais plus avant l'opération:

IMG_20131221_144704

 

J'ai ensuite essayé des hauts qui me moulaient vraiment beaucoup dans lesquels je me cachais (aujourd'hui ils me font des robes,c'est fou!!)

IMG_20131221_162354

 

Je commence doucement a realiser le chemin parcourue

IMG_20131221_154803

 

Un petit avant/après pour finir, -31,8kg car c'est le poids que je faisais hier...

IMG_20131221_174401

 

 

C'est fou tout ça hein?! Je m'excuse du bazar sur les photos, il atteste du gros tri que j'ai fait lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ma belle quelle changement...il va falloir réinvestir...vivement les soldes
E
C'es fou hein ? T'as vu comment on change?! on voit bien le changement, même de profil, on voit bien que ton visage a changer, et que ton corps s'est affiné on s'aperçoit du chemin que l'on a déjà parcourue ... <br /> <br /> Super pour le jeans Guess en 38 ! Ça fait plaisir !<br /> <br /> Joyeux Noël ma belle :)
ma sleeve, ma renaissance
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 176
Publicité