Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
10 novembre 2013

Bilan S+22 et 5 mois

fuscia-macaron

 

Bon pour ce qui est du bilan hebdomadaire, rien n'a bougé...

Je me rends compte que les dernier 14,5kg que je veux perdre, ne seront pas si simple et qu'il va falloir que je fasse très attention a mon alimentation...

 

Pour ce qui est de mon bilan mensuel:

1er mois: 103,3 →89,1 soit 14,2kg

2eme mois: 89,1→83,6 soit 5,5kg

3eme mois: 83,6→79,0 soit 4,6kg

4eme mois: 79,0→76,7 soit 2,3kg

5eme mois: 76,7→74,5 soit 2,2kg

 

Ma perte par mois à l'air de se stabiliser... J'espere qu'elle ne va pas plus baisser... Doucement mais sûrement...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu en est ou maintenant dans ta perte de poids?tu as stabiliser
M
comme tu le dis doucement mais surement, tant que tu perds c est le principale, et je pense que perdre doucement n est pas un mal, on est moins fatiguée et le corps est pas trop chamboulé. bon courage pour ta semaine. bizoo
ma sleeve, ma renaissance
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 174
Publicité