Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
4 novembre 2013

Bilan S+21

2013-11-03-19-52-20-1

 

Bon alors cette semaine petite perte, mais il y a une explication...

J'ai réalisé que l'operation n'etait qu'un outil mais pas une solution miracle! Mardi soir, mes vieux démons ont refait surface...

Alors que je n'etait pas bien, j'ai mangé pour compenser, et biensure mangé n'importe quoi... (Chips, trucs caloriques...)

Et là au malheur! Le mercredi matin 1kg en plus Gloups, pas besoin de vous expliquer la culpabilité toute la journée...

Rien n'a bougé jusqu'à ce week-end alors que je faisais attention (je me suis vraiment mis à balisé en me disant que je gâchais la chance qu'on me donner...)

Et ce week-end, ça a enfin rebougé... OUF!! 

Donc cette semaine je n'ai perdu que 200g mais je reviens de loin! 

Maintenant j'ai compris, qu'il ne faut pas gâcher la main qu'on m'a tendu. 

 

Bilan:

Poids de départ: 103,3kg

IMC départ: 36,9

Poids actuel: 74,5kg

Perte de la semaine: 0,2kg

Perte totale: 28,8kg

Nouveau IMC: 26,7

 

 

Reglette regime

 

 

Bon après ces nouvelles pas très glorieuse, mais bon je dis la vérité jusqu'au bout...

Je vous montre à quoi je ressemblais pour Halloween.

 

943708_10152006838763554_614384779_n

 

1452439_10152006821883554_538908193_n

 

Petite anecdote pour finir...

Ce week-end alors que j'etais à monoprix, une femme d'environ 25ans qui était avec sont fils m'a abordé pour me dire que mon style lui plaisait beaucoup et qu'elle me trouvé super jolie :$

Et vous savez quelle a été ma première réaction après lui avoir dit merci?

Je me suis retournée vers la personne avec qui j'etais en lui demandant si elle était sérieuse ou si elle se foutait de moi...

Et la personne m'a dit, mais tu vois pas comment les gens te regarde? 

Et à vrai dire non, je n'avais pas vu...

Dire qu'il y a à peine 5mois, je me faisais insulter dans la rue... C'est à ne rien y comprendre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca va merci. - 20,5 kgs. trop contente....mon homme ne m a jamais connu à ce poids. par contre je perds mes cheveux c est de la folie...je crois que je vais devoir les couper. bizoo
M
Coucou ma belle....magnifique le déguisement....et très sexy....lol. ta copine a raison tu es superbe. sinon pour le petit craquage c est normal, il en faut de temps en temps, mais ne t inquiète pas ça va repartir. bon courage. bizoo
ma sleeve, ma renaissance
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 176
Publicité