Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
27 octobre 2013

Bilan S+20

large (2)

Perte de croisière pour cette semaine, j'ai envie de dire... 

J'ai perdu plus de 10 points d'IMC, c'est dingue, je ne l'aurais jamais imaginé en si peu de temps!

Plus que 5,2kg avant d’être "normale" c'est fouuuuuu!!!

J'arrive dans les poids que je n'ai presque jamais fait...

Bilan:

Poids de départ: 103,3kg

IMC départ: 36,9

Poids actuel: 74,7kg

Perte de la semaine: 0,7kg

Perte totale: 28,6kg

Nouveau IMC: 26,8

 

 

Reglette regime

 

Une petite photo de ma tenue d'hier... Un petit short retrouvé que je n'avais porté que 2 fois.

IMG_20131026_161939-1
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et voilà, encore du moins! Super ma belle !<br /> <br /> Oui la peau , c est ce qui me faut un peu peur mais ça deoend aussi bcp de l elasticite de base. Et pour son aspect qui varie, je pense que l hydratation apportee joue beaucoup. Je dis ça parce que je le constate sur mes clientes.<br /> <br /> Bonne semaine bibis
M
c est une bonne chose....mais tu es jeune ça doit y faire...oui les gens sont bêtes mais que veux tu on y peut rien. le principale c est que toi tu te sentes bien et qu on apprécie pour ce que tu es à l intérieur et pas que pour ce qu on voit. bonne semaine. biz
M
au fait ça va ta peau ne s abime pas trop avec cette perte rapide?
M
Bravo ma belle, encore une belle perte. tu t approches de ton but à grands pas....en passant très jolie ta tenue, ça doit être génial de reporter de jolis vêtements. bonne semaine.biz
ma sleeve, ma renaissance
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 175
Publicité