Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
13 octobre 2013

Bilan S+18

large (22)

 

Humm comme une envie de pastèque lol 

Ma perte serait elle en train de repartir??? :D

Presque 1kg cette semaine c'est cool, j'espere que ça va continuer comme ça!

 

Bilan:

Poids de départ: 103,3kg

IMC départ: 36,9

Poids actuel: 76,2kg

Perte de la semaine: 0,8kg

Perte totale: 27,1kg

Nouveau IMC: 27,3

 

Reglette regime

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha mince....moi ça va, le poids descend doucement, j 'ai rendez vous avec le chirurgien mercredi, j 'appréhende un peu qu'il me dise que je n ai pas assez perdu..on verra. contente que ton boulot aille bien.
M
allez encore un de moins....tu vois qu'ils partent vite ces petits kilos...sinon comment vas tu, et le boulot?? bizoo
ma sleeve, ma renaissance
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 176
Publicité