Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
12 octobre 2013

Bilan 4 mois

 

Birthday-Cupcakes-on-Sweetopia

Hannn vilaine que je suis, je n'ai pas fais mon bilan des 4 mois, mais je me suis pesée quand même le 10 :p

Je vous met donc un petit bilan mois par mois, on voit que la perte diminue fortement j'espere que ça va repartir un peu quand même... 

Mais bon je ne vais pas me plaindre 2,3kg ce mois c'est quand même pas mal...

L'essentiel c'est que j'arrive a mon objectif après ça prendra le temps que ça prendra.. Et plus ça sera long, plus j'aurais des chances que ma peau suive le rythme correctement...

Bilan:

1er mois: 103,3 →89,1 soit 14,2kg

2eme mois: 89,1→83,6 soit 5,5kg

3eme mois: 83,6→79,0 soit 4,6kg

4eme mois: 79,0→76,7 soit 2,3 kg

 

Une perte totale de 26,6kg en 4 mois, encore  16,7 kg avant d'être à mon objectif final et 7,2kg pour être "normale" et plus en surpoids...

Il y a encore du chemin, mais l'essentiel c'est que je me sens déjà beaucoup mieux dans mon corps et dans ma tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ma belle, c est sur que tu dois te sentir beaucoup mieux avec près de 27kgs de moins. bon courage pour les kilos qui restent, ils vont vite dégarpir. bizoo
E
Aller ! plus que 7,2kg pour être "normal" encore un petit effort ! ça ira t’inquiète pas ! tiens bon, courage ! gros bisous ma belle ! <br /> <br /> a bientôt !
ma sleeve, ma renaissance
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 176
Publicité