Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
6 octobre 2013

Bilan S+17

 

large (1)

 

Bon ce fichu poids commence un peu a m'enerver :p mais bon j'ai quand même perdu...

Et puis avec la reprise du sport, je perds peut être moins mais mon corps change... Je rerentre dans du 42, ça fait super plaisir!! :D

Bilan:

Poids de départ: 103,3kg

IMC départ: 36,9

Poids actuel: 77,0kg

Perte de la semaine: 0,5kg

Perte totale: 26,3kg

Nouveau IMC: 27,6

 

 

Reglette regime

 

La semaine dernière, je vous ai mis mon corps aujourd'hui je vous mets mon visage:

 

420225_10151782285008298_909061470_n

 

On m'a fait remarquer que je ne souriais pas sur la photo, la plus récente, mais je peux vous certifier que je souris beaucoup plus aujourd'hui qu'avant. Avant c'etait un sourire de façade pour me cacher... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ma belle, du 42 tu dois être ravi. En plus tu as quand même déjà pas mal perdu, ton corps se pose et comme tu te muscles, ton corps va se transformer, c est bien 500gs, c est mieux que rien....courage. biz
ma sleeve, ma renaissance
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 174
Publicité