Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
29 septembre 2013

Bilan S+16

 

large

 

Cette semaine mini perte encore, mais perte quand même...

Je suis resté longtemps entre 75kg et 78kg donc je pense que ça va être un poids difficile à dépasser mais j'y arriverais!

Bilan:

Poids de départ: 103,3kg

IMC départ: 36,9

Poids actuel: 77,5kg

Perte de la semaine: 0,2kg

Perte totale: 25,8kg

Nouveau IMC: 27,8

 

 

Reglette regime

 

Bilan en photo avant/maintenant:

IMAG0119

IMAG0121

 

Je trouve qu'avant je ressemblais à un petit cochon -.-'

J'ai le même T-shirt sur les 2 photos, maintenant il descend beaucoup plus bas!

Bon il en reste encore pas mal a perdre, mais ça n'a quand même plus rien à voir...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour vous avez pu vous faire opérer avec un imc de 36 ? Car j'aimerais le faire aussi et vous avez été remboursée ? Vous êtes très bien mtn félicitations
E
Wahhhou !!!!! quel beauté ! qu'est ce que je rêve de pouvoir un jour me rhabiller comme ça en sexy girl ou pour moi se sera plutôt en sexy chocolat ;)<br /> <br /> Je suis contente si ta crise d'allergie va mieux ! je connais bien ce problème je prends un traitement de fond toute l'année pour mes allergies sans mon traitement je suis malade en permanence !<br /> <br /> Je suis vraiment contente pour toi des résultats que ça donne sur les photos "aprés" et la coupelle de fruit que tu as mis en photo me donne trop envie de manger des fruits ! a cet instant... bon ...je vais comme même attendre demain pour en manger ;)<br /> <br /> Bisous !
M
Aie pas cool. moi ca va doucement mais c est niveau morale, j en ai marre d être à la maison et ma fille de 19 ans viens de m annoncer qu'elle voulait retourner vivre ou nous habitions avant....gros coup de massue. sinon j ai la forme, j ai repris mon vélo et ma wii doucement et je suis à 96kgs, soit 15.5kgs de moins en 2 mois, je suis contente même si j espèrais un peu plus. on est jamais contente...lol. mais ça fait plaisir, je n ai pas fait ce poids depuis au moins 3 ans, avant d avoir mon petit loulou. sinon soigne toi bien.
M
bravo ma belle tu es magnifique, quel changement....sinon le boulot ca va toujours, tu es moins fatiguée?
ma sleeve, ma renaissance
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 174
Publicité