Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
23 septembre 2013

Bilan S+15

58206_4724791690497_586962337_n

 

Je m'excuse pour ce retard d'un jour, mais hier je n'ai pas pu me pesé car j'ai dormi chez ma moman et je n'avais donc pas ma balance sous la main (je me pèse tout le temps avec la même bien sure).

J'ai dormi chez ma mère car on faisait une brocante en tant que vendeuse dimanche.

Bilan de la journée, j'ai dépensé plus que ce que j'avais gagné lol (rentable n'est ce pas :p).

En faite j'ai acheté des vêtements en 38, c'es la taille que j'espere atteindre...

J'ai acheté 3 jeans bleus, 2 jeans blancs, 1 robe noire et 2 jupes noires, j'en ai eu pour 45€ mais ce n'etait que des vêtements de marque! (Kaporal, guess, kookai, manoukian, mötivi) Donc bon autant dire que j'ai fait une affaire, sauf si je ne maigris pas assez et que je ne rentre jamais dedans -.-'

 

Bon pour ce qui est du bilan de cette semaine bof bof, mais en même temps j'ai déjà perdu plus de 25kg je n'en veux pas à mon corps s'il décide de faire une petite pause...

 

Sinon je suis malade comme un chien, médecin en urgence cette après midi... Avant j'avais tendance à m'automediquer mais avec l'opération je ne le fait plus car j'ai peur de faire du mal a mon bébé estomac...

 

 

Bilan:

Poids de départ: 103,3kg

IMC départ: 36,9

Poids actuel: 77,7kg

Perte de la semaine: 0,4kg

Perte totale: 25,6kg

Nouveau IMC: 27,9

 

 

Reglette regime

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ma belle meme si c est une petite perte quand meme. et bien sur que tu vas rentrer dans tes vetements en 38, et tu seras toute belle. prends soin de toi et soigne toi.bizoo
E
Coucou, tu as fait des bonnes affaires a la brocante pour 45€ sachant que ce sont des vêtements de marque, je suis sur que tu rentrera très vite dans ta taille 38 ;)<br /> <br /> Soigne toi bien, j’espère que c'est pas trop grave :(<br /> <br /> Gros Bisous :)
ma sleeve, ma renaissance
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 174
Publicité