Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
15 septembre 2013

Bilan S+14

diet2

J'ai enfin dépassé les 25kg :D trop happy!

Plus que 18,1kg à perdre, je pense que les 10 dernier seront les plus compliqués, mais je suis prête a les affronter!

Je pense que le cap des 25 est très symbolique mais aussi très visible, tout le monde me dit que ça se voit vraiment et ça fait très plaisir!

Si on m'avait dit il y a 3mois que j'aurais déjà perdu 25kg, je n'y aurait jamais cru! 

Bilan:

Poids de départ: 103,3kg

IMC départ: 36,9

Poids actuel: 78,1kg

Perte de la semaine: 0,9kg

Perte totale: 25,2kg

Nouveau IMC: 28,0

 

Reglette regime

 

Une petite photo pas très appétissante mais intéressante je trouve...

J'ai perdu 25kg soit environ 55lbs, c'est à dire 11 fois cette vision d'horreur!

 

large (21)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@milimel, ohhhh !!! c'est trop gentil ton message ! il m' a trop fait plaisir ! <br /> <br /> bein enfaite... j'étais déborder par la rentrée et tous ce qui va avec... en tous cas, <br /> <br /> ça fait vraiment plaisir de voir que tu prend de mes nouvelles.<br /> <br /> Cette expérience de la sleeve me fait découvrir de belles amitiés...<br /> <br /> Bisous ! :)
E
Coucou ! Félicitation ma belle ! moins 25 c'est super ! <br /> <br /> Bisous ;)
M
Quelle magnifique parcours, toutes mes félicitations :
M
merci...ho que non c est trop compliqué pour moi.....
M
repose toi bien et prends soin de toi. bonne semaine
ma sleeve, ma renaissance
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 165
Publicité