Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
9 juin 2013

Bilan avant entrée à l'hôpital

Bilan regime yaourt:

Reglette regime

On peut dire que c'est un succès malgré sa difficulté... Demain avant l'opération on peut imaginer que je serais à -6kg... 

Entrée à l'hopital cette après-midi et opération demain matin... Je vais pas vous cacher j'appréhende un peu, mais bon c'est le début du reste de ma vie qui arrive :D 

Bilan avant entrée à l'hopital:

Poids de départ: 103,3kg

IMC départ: 36,9

Poids avant entrée à l'hopital: 97,8kg

Perte: 5,5kg

Nouveau IMC: 35,1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Myriam je suis rentrée aujourd'hui, je vais surement faire un article ce soir :D
M
oups que de faute, ça doit être l heure tardive.... donc je recommance. bon courage pour demain, je penserai à toi, pour moi c est le 24 juillet. il me tarde...tu me raconteras
M
bon courage, je penserai à toi delain loi c est pour le é' juillet, il me tardes. tu me raconteras.
ma sleeve, ma renaissance
Publicité
ma sleeve, ma renaissance
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 176
Publicité